Accueil > Actualités > Opération Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances

Le groupe de travail sur la sécurité souhaite – conformément à nos engagements –  faire une large promotion de l'opération « Tranquillité Vacances » mise en place depuis plusieurs années par la Gendarmerie nationale.
Qu'est-ce que l'opération « Tranquillité Vacances » ?
Pendant votre absence, la gendarmerie s'engage à effectuer (gratuitement) une surveillance régulière de votre domicile lors de ses patrouilles dans le secteur de notre commune, de jour comme de nuit. L'objectif est de limiter les risques de cambriolage et de vandalisme.
Simplicité des démarches
Afin de faciliter vos démarches, le formulaire officiel de la Gendarmerie est mis à votre disposition à la mairie depuis le 02 juin 2014 (une version téléchargeable est disponible sur ce site). Nous le transmettrons directement à la brigade de Lacroix-Saint-Ouen.