Accueil > Éducation et jeunesse > Actualités éducation et jeunesse > Rentrée scolaire 2020/2021 - Inscription à la cantine, à l'accueil périscolaire et à l'accueil du mercredi

Actualités éducation et jeunesse

Vous trouverez, ci-après, le bulletin d'inscription et le dossier administratif pour l'inscription de votre enfant à la cantine, à l'accueil périscolaire et à l'accueil du mercredi pour la rentrée 2020/2021.

Nous vous remercions de nous retourner ces documents avant le 31 mai 2020 dans la boite aux lettres, directement au secrétariat ou par mail (mairie.jaux@wanadoo.fr)

Nous vous rappelons que pour l'accueil périscolaire et l'accueil du mercredi, un formulaire d'inscription mensuel devra être complété avant le 25 de chaque mois.

Le secrétariat de mairie reste à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.